Nombreuses sont les destinations paradisiaques peu connues à travers le monde. Avec des paysages très surprenants, des beautés naturelles de tout genre à couper le souffle. Envie de connaître un peu plus quelles sont les 10 destinations de voyages les plus magnifiques au monde ? Cet article vous en donne plus d’informations à ce sujet.
Table of Contents
Minami Jamma
Voulez-vous visiter Minami Jamma pour explorer la beauté de la nature ? C’est une belle option. En fait, le village se trouve à plus de 1000 km au sud de Honshu.
Ogasawara est un archipel au Japon composé de 41 îles. Pour se rendre à cette ville, il est préférable de se faire accompagner par un guide.
L’île est entourée par des grandes falaises érodées. Ces derniers rendent le paysage plus magnifique. Toutes les îles voisines appartiennent à l’archipel Ogasawara et possèdent une forte clarté, la mer avec des poissons tropicaux et pleins de récifs coralliens.
Molokai
Hawaï est un archipel et l’île Molokai en fait partie. Avec une surface de 673 km2 et une longueur de 171 km. Comptant environ 7 404 habitants, l’île est plus particulièrement appréciée par la diversité des marchandises.
Molokai garde un mode de vie traditionnel. Les vieilles coutumes des anciens se succèdent de génération en génération.
Pour les passionnés de la nature sauvage, Molokai est l’île parfaite pour passer les vacances. Elle dispose d’un magnifique lieu de paradis pour tous les voyageurs.
De plus, la plage est très vaste et tranquille. Pour les visiteurs qui aiment le calme, c’est l’endroit parfait pour se relaxer sous un bon bain-de-soleil.
En tout, Molokai figure parmi les 10 destinations de voyage, magnifiques, pas assez connues au monde.
Kotor
Kotor se trouve de la côte du Monténégro dans une baie. Il est marqué de tradition et d’histoire. La ville est enregistrée au patrimoine international de l’UNESCO. Elle possède des bâtiments historiques de style médiéval entouré d’un mur de défense impressionnante. Ce mur a toujours protégé Kotor de nombreux siècles.
Broome
Broome se trouve dans la région de Kimberley et compte plus de 111 550 habitants. Située au nord-ouest de l’Australie et au bord de l’océan indien, l’île est reconnue par ses nombreux atouts et ses caractéristiques.
Au coucher du soleil, la vue est tout simplement magnifique à Broome.
Les voyageurs peuvent faire des balades à chameaux à Cable Beach. Cette dernière est une plage à sable blanc historique tropicale. Un câble sous-marin télégraphique construit aux fin des années 1800 reliant Broome à Singapour. Les visiteurs peuvent donc voyager à travers le temps en suivant les empreintes des dinosaures pendant la préhistoire.
Mascate
Mascate, une oasis dans le désert dans la capitale du Sultanat d’Oman. C’est au centre d’une plaine fertile qu’elle fut construite, entourée de rochers escarpés. Mascate est une ville dynamique fortifiée par des murailles crénelées au moyen âge.
Les habitants sont d’origine arabo-musulmane, comptant également d’indien asiatique non-résidents et des Britanniques, des Hollandais et des Américains.
Les visiteurs seront ravis de visiter la Mosquée magnifique du Sultan Qaboos. Il y a également le superbe palais royal Al Alam et le Fort de Jalali.
Aitutaki
Aitutaki est une île isolée et romantique avec une bordure de corail en forme de triangle abritant des lagons très rares. Vous pouvez passer des vacances en amoureux ou emmener toute la famille. Ce sera une aventure inoubliable.
C’est l’endroit parfait pour se détendre, se relaxer ou faire un pique-nique en amoureux sous l’ombre des palmiers.
Aitutaki dispose de nombreuses activités, à savoir les plongées sous- marine et la croisière en voilier. Vous pouvez également y explorer la faune aquatique au milles facettes.
Pour arriver à Aitutaki, il faut prendre l’Aloha Airlines.
Kaikoura
Kaikoura compte environ 2000 habitants. Elle se situe sur l’île du Sud, plus exactement à 180 km de Christchurch. Voyager à Kaikoura vous donne l’opportunité d’explorer la vie sauvage en mille facettes. C’est l’endroit parfait pour savourer des écrevisses.
L’environnement à Kaikoura est tout à fait spectaculaire, car le village se place entre la chaîne de montagnes et l’Océan pacifique. Pendant l’hiver, les montagnes se couvrent de neige, ce qui dégage un paysage extraordinaire.
Par ailleurs, en voyageant à Kaikoura, il y a une forte chance de rencontrer des baleines dans la péninsule. Ce sera vraiment un divertissement mémorable.
Ile de la Réunion
L’île de la Réunion est située au centre de l’océan Indien. C’est une île unique de par ses multiples facettes. Les eaux tropicales de l’île offrent des activités nautiques. L’île est également un paradis de la randonnée.
Par ailleurs, le majestueux Piton des Neiges, le paysage lunaire, dégagent une vue panoramique vraiment exceptionnelle.
En tout, l’île offre aux voyageurs un dépaysement total.
Île d’Ischia
Ischia figure parmi l’une des plus belles villes de la baie de Naples. L’île offre un cadre verdoyant hors du commun. Ischia est la station thermale la plus remarquable en Italie. Ainsi, vous pouvez profiter des cures pour retrouver la forme ou pour vous ressourcer.
Panajachel
Ville habitant 11 142 habitants, Panajachel se trouve sur Guatemala, plus précisément à 1 597 m d’altitude. Le village est entouré par des volcans San Pedro, Atitlan et Toliman. Elle est à 15 km de Guatemala Ciudad et à 122 km d’Antigua. Ces deux villes sont faciles d’accès en bus et en navettes.
Panajachel est une ville agréable. Plusieurs visiteurs prennent plaisir à se reposer tout au bord du lac Atitlan. Ils profitent également d’une belle balade en bateau.
Des randonnées en bicyclette ou à pied sont possibles pour faire la découverte de la nature et des environs.