Voyage en amérique : 5 destinations qui méritent vraiment le détour

Le continent américain a toujours été un mystère pour vous? Vous ressentez cette envie d’en apprendre plus et d’en découvrir plus sur le continent du fameux Christophe Colombe? Peu importe vos raisons, sachez que le détour en vaut réellement la peine et vous le constaterez très vite notamment à travers les lignes qui suivront au long desquelles nous vous énumérerons  des lieux que nous pensons valoir ne serait-ce que d’y faire un tour un de ces jours.

La ville de San Francisco en Californie pour votre Voyage en amérique.

Pour les plus passionnés de technologie, cette ville aura un sens beaucoup plus profond car en effet, San Francisco c’est là où l’on trouve la fameuse Silicon valley avec ses sociétés du « GAFA » qui n’est rien d’autre que la version abrégée de Google, Amazon, Facebook et Apple ou autrement, les 4 plus grandes sociétés de technologie; On comprend directement pourquoi San Francisco est la ville des start-up.

San Francisco c’est aussi du luxe avec ses nombreux milliardaires.

Montréal, Canada

Plus large ville de la province québécoise, Montréal est une ville très dynamique et très animée. On en a pour preuve la moyenne d’un festival tous les 3 jours ce qui en fait environ 100 festivals l’année c’est dire à quel point vous êtes sûrs et certains de ne pas vous y ennuyer.

Faire un Voyage en amérique notamment à Montréal, c’est avoir à sa disposition ces grands parcs aux alentours de la ville et aussi rencontrer une population des plus accueillantes et souriantes prête à vous partager sa culture.

En effet, vous pourrez si vous le souhaitez visiter des endroits tels que le chalet de Mont-royal pour avoir une vue d’ensemble de toute la ville quasiment ainsi que tous les lacs et parcs aux alentours. En bref, tous ces festivals et endroits gratuits d’accès contribuent à faire en sorte d’offrir cette incroyable qualité de vie aux habitants et aux étrangers.

Oahu, Hawaii

Avec son agréable confort à la nord-américaine, la ville de Oahu sera surement un choix idéal pour les vacances en famille. De très belles plages, un environnement beaucoup plus orienté vers la nature avec ces fleurs qu’on ne trouve qu’à Hawaii, il s’agit là d’une destination plutôt relaxante où passer un agréable été.

En effet, vous y trouverez de très beaux endroits avec de la gastronomie très appréciable et aussi d’autres endroits remplis d’aventures qui vous offriront inévitablement une très belle expérience. 

Yukon, Canada

Contrairement à la plupart des destinations touristiques, Yukon est une ville située au nord du Canada qui vaut la peine d’être visiter en période d’hiver car vous serez sublimé par la beauté de la neige, par tous ces bâtiments recouverts de neige qui leur donne cet aspect si magnifique et magique à la fois.

Yukon c’est aussi des couches de soleil incroyables dignes des photos que l’on a l’habitude de voir sur Instagram… il faut le voir en vrai pour mieux comprendre la sensation que ce genre d’expérience procure.

Flores, Guatemala

Petit pays situé en Amérique centrale, le Guatemala regorge de très belles villes notamment celle de Flores.

Avec ses belles maisons très colorées à architectures uniques, cette ville est de loin une des meilleures à visiter lors de votre Voyage en amérique du coté du Guatemala.

Quelques recommandations d’endroits à visiter aux alentours seraient le parc de Tikal pour un environnement beaucoup plus naturel avec des monuments datant de plusieurs années en arrière.

En définitive, le choix est large et les destinations sont nombreuses en plus d’être les unes les plus incroyables que les autres. Vous avez donc là de quoi alimenter votre bucket list ne serait-ce que pour pas mal de mois à venir.

Vous aimez alors partagez