Voyage en asie : Vivez la splendeur de SINGAPOUR!

Typique ville à l’image du développement du continent asiatique, Singapour se distingue notamment par son luxe démesuré, ses splendides hauts bâtiments ainsi que par ses endroits paradisiaques que l’on ne retrouve qu’en Asie.

Cette ville de Singapour à énormément à vous apporter et beaucoup de sensations folles à vous faire vivre. Les personnes qui y ont une fois été conviendrons largement avec nous de la magie qu’elle fait ressentir… Si cela n’a pas encore été votre cas, il est désormais temps de faire vos valises et d’embarquer avec nous dans ce voyage qui sera des plus uniques et des plus riches en émotions.

Un Voyage en asie incomparable à ceux que vous avez eu à faire auparavant!

Depuis l’aéroport jusqu’à l’intérieur de la ville, vous serez émerveillé par l’aspect futuriste de la ville et ça vous le comprendrez très vite lors de vos autres escapades; on aurait dit que cela est la stratégie du gouvernement notamment faire de cette ville LA ville du futur de sorte à ce qu’elle puisse concurrencer d’autres villes telles que Dubai ou encore Tokyo.

La ville de Singapour c’est une diversité culturelle et une hospitalité sans égales car les populations sont dans la mentalité du vivre-ensemble c’es d’ailleurs la raison pour laquelle l’on peut compter les communautés telles que China town pour la communauté chinoise, Little India pour la communauté indienne et aussi le quartier arabe pour la communauté arabe.

Au delà de cet aspect hospitalier, la ville de Singapour est aussi surnommée « la ville jardin » compte tenu notamment du grand nombre d’espaces verts que vous pourrez y trouver et dont le gouvernement en fait réellement une stratégie long terme qui est celle de faire en sorte qu’une très grande partie de la population ait accès à un parc à moins de 400 mètres de chez elle; on comprend donc clairement l’investissement de l’Etat à aider cette ville à conserver ces valeurs qui sont les siennes.

Que faire à Singapour ?

Nous sommes tout à fait conscients que ce qui pousse la majeur partie des visiteurs en ce qui concerne leur Voyage en asie, ce ne sont pas non les espaces verts mais plutôt les nombreux lieux paradisiaques que l’on pourrait y trouver.

En parlant de lieux splendides, vous avez en premier lieu le « Art Science Museum » qui est un musée avec des décors et une ambiance futuristes où vous pourrez vivre l’expérience de l’exhibition « futur world »… l’expérience est très difficile à décrire ce pourquoi il faut la vivre pour mieux comprendre. 

Vous avez également « The falls » qui désigne la plus haute cascade intérieure du monde mise en avant dans un environnement très agréable et très réaliste sans oublier le fameux « Supertree Grove » situé dans les « gardens by the bay » où vous pourrez voir des bâtiments en forme d’arbres avec des branches qui s’illuminent dans la soirée notamment par le biais de l’énergie solaire.

Il y a donc de très fortes chances que même avec cette liste non exhaustive des attractions et lieux que Singapour a à vous offrir, vous soyez agréablement conquis par cette expérience de Voyage en asie.

Vous aimez alors partagez