La Tremblade, une station balnéaire située près de Royan, est l’endroit parfait pour planter votre tente ! Voici quelques bonnes raisons de choisir un camping à La Tremblade pour vos prochaines vacances.
Son côté Terre et Mer est exceptionnel
La Tremblade est une destination qui offre à la fois les plaisirs de l’océan Atlantique avec ses plages infinies et les forêts environnantes qui sont pleines de sentiers de randonnée (comme la gigantesque forêt de la Coubre pour les amateurs de marche ou de VTT). Elle convient à tous les goûts et toutes les envies en un seul endroit. Faire du camping à la Tremblade est une bonne idée pour se détendre en famille. La Tremblade est une petite ville de 5000 habitants où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances à proximité : un marché local incroyable pour acheter des crustacés, des commerces, des supérettes, etc. Le calme et la détente que vous offrent les habitants vous permettront vraiment de vous déconnecter et de vous relaxer de votre vie de bureau.
Il y a de nombreuses pistes recyclables
Si vous voulez abandonner votre voiture pour des raisons pratiques ou environnementales, vous pouvez facilement utiliser un vélo pour vous déplacer. Il y a des pistes cyclables qui relient le centre de La Tremblade aux villes voisines, telles que Ronce-les-Bains ou le magnifique phare de la Coubre. Vous pouvez découvrir les environs de manière naturelle et amusante en profitant de la brise marine de la Charente. Vous pouvez également utiliser un vélo pour aller à la plage. La Tremblade a un avantage géographique important. Si vous optez pour une location de camping dans cette région, vous pourrez facilement visiter la ville à pied, en plus de vous rendre sur l’île d’Oléron ou au fameux Fort Boyard en quelques minutes en voiture. Si vous choisissez de faire du camping à la Tremblade, n’oubliez pas d’ajouter ces destinations à votre liste de vacances : La Rochelle, Royan, le Zoo de la Palmyre et Saint Trojan.