Partir en vacances en Indonésie pour explorer ses mille et une merveilles

Vivez une aventure hors du commun et des moments de dépaysement durant votre voyage en Indonésie. Ce pays vous offre une foule d’adresses à visiter et promet des vacances inoubliables. Des plages bordées de cocotiers, des lagons aux eaux turquoise, des temples bouddhistes et des grottes insolites vous y attendent. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer pendant votre journée.

Mettre le cap sur l’île de Bali pour découvrir ses lieux d’intérêt

Commencez la découverte de l’Indonésie sur l’île idyllique de Bali qui vous éblouira de par ses monuments historiques et ses plages captivantes. Pendant votre circuit sur les lieux, visitez, par exemple, le temple d’Uluwatu qui se dresse majestueusement sur une grande falaise. Ce site vous offre une vue panoramique sur l’océan et les magnifiques étendues de sable blanc. Si vous êtes amateurs de surf ou de planche à voile, l’endroit constitue un véritable paradis pour vous. Dans cette adresse, vous ne manquerez pas d’apercevoir des singes voleurs. Durant votre séjour sur les terres balinaises, admirez de splendides rizières en terrasses qui forment un paysage spectaculaire. Parmi les plus remarquables, explorez celles de Tegalalang, de Karangasem et de Jatiluwih. Si vous êtes amoureux de la nature, baladez-vous en bateau pour observer des dauphins à Lovina Beach.

Visite de Yogyakarta, une activité touristique promettant des vacances mémorables

Poursuivez votre circuit en Indonésie par la visite d’Yogyakarta qui se trouve au beau milieu de l’île de Java. Pour rencontrer sa population chaleureuse et admirer des maisons basses aux toits de tuiles, perdez-vous dans de petites ruelles étroites. Dans les marchés colorés d’Yogyakarta, découvrez les ateliers de Batiks fabriquant des tissus folkloriques conçus à la main. Sur place, ne manquez pas d’observer des compétitions de chants d’oiseaux, une tradition bien conservée dans cette adresse. Ce voyage en indonesie vous donne également l’occasion d’explorer les monuments historiques d’Yogyakarta, à l’exemple du temple de Borobudur. Ce haut lieu de pèlerinage bouddhiste vous émerveillera certainement avec ses galeries ornées de bas-reliefs et ses statues de Bouddha. Visitez aussi le sanctuaire de Prambanan consacré à Durgā Mahîshâsuramardini. À l’intérieur du site, vous trouverez des représentations de Shiva, Vishnu et Ganesh.

Se rendre à Lombok, une adresse de choix pour se dépayser

Un séjour en Indonésie serait incomplet sans faire un petit détour à Lombok. Cette adresse vous épatera certainement grâce à ses longues plages de sable blanc jalonnées de forêts tropicales. Profitez de votre passage sur les lieux pour faire du bronzage ou encore du farniente. Si vous êtes amateurs de randonnée, vous pourrez vous adonner au trekking pour rejoindre le massif volcanique Gunung Rinjani. Entourée de magnifiques champs de riz, cette montagne abrite un lac de cratère et des sources chaudes qui attirent des milliers de visiteurs. Durant votre voyage en Indonésieen famille, promenez-vous en bateau pour vous rendre sur les îles Gili. Munissez-vous d’un masque et d’un tuba pour y explorer des animaux marins impressionnants. Terminez  votre circuit en Indonésie à Kuta qui recèle des restaurants où vous goûterez aux plats locaux. Ce sera un petit bonus durant votre aventure.

Vous aimez alors partagez