Où partir en vacances en France ?

Envie de réaliser un séjour incontournable en famille ? Pourquoi ne pas choisir la France ? C’est un pays aux milles merveilles qui renferment de nombreuses activités passionnantes et intéressantes. Quelle que soit votre passion, la France a vraiment tout pour vous plaire. Pour vous garantir un séjour impeccable, voici les endroits à ne pas manquer.

Antibes

Cette belle station balnéaire située sur la Côte d’Azur possède une très jolie vieille ville qui est en fait assez bien conservée avec des remparts datant du XVIe siècle ! Ici, vous pouvez visiter le Fort Carré en forme d’étoile, qui offre des vues spectaculaires sur la ville, ainsi que prendre le temps d’explorer le Musée Picasso, qui présente un nombre assez impressionnant d’œuvres du brillant artiste. Pour un séjour parfait, confiez vos vacances à un expert et profitez d’un All inclusive en France. Cependant, lors de vos vacances, prenez vos provisions dans l’une des boulangeries locales et offrez-vous un pique-nique sur l’une des nombreuses plages magnifiques. Vous pouvez aussi passer quelques heures à marcher le long du rivage, où vous pourrez tout découvrir, des criques cachées aux phares parfaitement entretenus.

Lille

Près de la frontière avec la Belgique, Lille est sans effort et l’une des meilleures villes de France pour une escapade citadine relaxante à petit budget. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour des activités pas chères à Lille. Vous pourrez voir le magnifique Muséum d’Histoire Naturelle, qui possède l’un des meilleurs insectariums au monde et l’impressionnante Citadelle de Lille du XVIIe siècle. En outre, si vous visitez Lille en septembre, vous découvrirez les joies du plus grand marché aux puces d’Europe lors de la Braderie de Lille annuelle. Après toutes ces explorations, faites le plein à Il Piccolino, qui sert de délicieuses pizzas pour les routards affamés à petit budget.

Bretagne

La Bretagne est peut-être la solution la plus idéale pour partir en vacances à la plage en France en famille. Un trajet facile de 5 heures depuis l’EuroTunnel vous conduira à quelques belles anciennes stations balnéaires le long du nord de la Bretagne. Les destinations de vacances françaises comme Dinard et Saint-Lunaire étaient autrefois destinées à l’élite aisée voyageant de Paris pour des vacances à la mer et respirent encore le style et la sophistication aujourd’hui. Les grandes villas sont situées sur les falaises rocheuses donnant sur la mer et les longues plages de sable sont entrecoupées de petits ports et de restaurants au bord de l’eau.

Bordeaux

Bordeaux est en train de devenir l’une des destinations les plus branchées d’Europe pour les escapades citadines, alors venez avant tout le monde ! La région est bien connue pour ses excellents vins, mais Bordeaux a maintenant une scène gastronomique épique à égaler. Pensez aux food trucks végétaliens, aux cafés branchés et aux marchés à l’ancienne vendant les meilleurs produits locaux. Il y a vraiment tout pour plaire. C’est une zone magnifique et impressionnante qui vous permet de passer un séjour exceptionnel avec vos proches. Réservez juste votre séjour pour que tout se déroule absolument comme sur des roulettes.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments